fbpx

500,000 ฿ to 150,000,000 ฿

More Search Options
We found 0 results. View results
Advanced Search

500,000 ฿ to 150,000,000 ฿

More Search Options
we found 0 results
Your search results

5 raisons d’investir dans l’immobilier à Hua Hin

Posted by admin on novembre 25, 2020
| 0

La ville de Hua Hin regroupe les atouts majeurs pour réussir votre investissement immobilier en Thaïlande.

Considérée comme la première station balnéaire du pays et située à peine à 200 km de Bangkok, Hua Hin fait le bonheur des locaux, des expatriés, des touristes et des investisseurs étrangers.

Son cadre enchanteur, sa nature préservée, ses marchés de nuit, ses plages et son ambiance familiale, ses activités et ses infrastructures modernes en font un choix privilégié pour acheter une maison en Thaïlande.

investir immobilier Hua Hin

1. Hua Hin : Une destination privilégiée pour acheter une maison en Thaïlande

Aussi appelée le Deauville thaïlandais, Hua Hin a tout pour plaire. Elle réussit le pari d’être à la fois authentique et moderne, assurant une villégiature de qualité à ses visiteurs et habitants.

Les classes aisées ont pour habitude de passer le week-end dans cette station balnéaire très prisée. La famille royale a elle aussi sa résidence de vacances à Hua Hin. 

La station balnéaire attire une clientèle familiale à la recherche de calme et d’authenticité, les touristes qui profitent de la plage et des activités nautiques, les sportifs qui souhaitent pratiquer le kite surf, le golf ou les randonnées, les artistes qui veulent découvrir les objets d’artisanat, les enfants qui veulent profiter des plus grands toboggans aquatiques et les amateurs de vin qui se perdront dans le vignoble à dos d’éléphant. 

Votre bien immobilier, qu’il s’agisse d’une villa près de la plage ou d’un appartement dans une résidence de luxe, sera sollicité au fil des mois par une clientèle variée. Les loyers élevés se justifie par rapport à la qualité et l’essor de la ville.

2. Hua Hin : Un cadre exceptionnel

immobilier Hua Hin

Entre terre et mer, Hua Hin est au cœur d’une nature luxuriante, avec ses parcs naturels, son vignoble pour déguster le meilleur vin du pays, ses forêts denses, ses plages paradisiaques sur le golfe de Thaïlande.

Paisible, décontractée et propre, cette station balnéaire séduit grâce à son atmosphère tropicale.

Au-delà de cette nature enchanteresse, Hua Hin propose à ses visiteurs des infrastructures modernes : un aéroport international, une gare pour rejoindre les villes voisines et Bangkok, des centres commerciaux, des hôtels de luxe, des golfs, et l’un des parcs aquatiques les plus réputés d’Asie pour de grands frissons garantis.

3. Hua Hin : Un bon rapport qualité/prix pour réussir son investissement immobilier en Thaïlande

investissement immobilier Hua Hin

Le marché immobilier à Hua Hin est très dynamique, mais propose encore des perles à des prix compétitifs. Encore préservée il y a quelques années, la destination commence a prendre de l’essor et une renommée importante. 

C’est le moment de profiter de belles opportunités restantes sur le marché de l’immobilier à Hua Hin.

Vous trouverez des villas avec piscine et jardin envoûtant ou encore des appartements dans des condominiums 4 étoiles avec piscine privative et accès au spa. 

Le prix au mètre carré est encore accessible avec une garantie locative pour vous assurer des revenus tout au long de l’année. La qualité des prestations est de haut niveau pour séduire une clientèle toujours plus exigeante.

Acheter un bien immobilier à Hua Hin sera l’investissement le plus rentable que vous pourrez faire.

4. Hua Hin : une ville vivante

Achat immobilier à Hua Hin

La ville a su créer des événements pour attirer toujours plus de visiteurs et de touristes, pour le plus grand bonheur des investisseurs immobiliers. 

L’un des moments forts de l’année se déroule la première semaine de juin. Il s’agit du Festival de Jazz de Hua Hin.

C’est un événement incontournable pour le pays et les passionnés de musique. Les réservations d’hôtels, de villas et d’appartement se font des mois à l’avance. 

Autre moment à ne pas manquer : le Hua Hin Vintage Car Rally. Au mois de décembre, un défilé de voitures de collection se déroule dans les rues de la ville.

La classe aisée se retrouve lors de cet événement. Les festivités se poursuivent autour d’un dîner-gala de bienfaisance. Hua Hin devient alors the place-to-be. 

Le Nouvel An chinois se célèbre également en grande pompe autour de feux d’artifice.

La ville vit tout au long de l’année au rythme de concours de cerfs-volants ou de châteaux de sable, de match de polo à dos d’éléphant, ou encore de son célèbre marché de nuit, le Cicada Market.

Très populaire, son ambiance authentique avec ses lanternes attire les curieux de tout le pays. Ces étals très fournis proposent un choix unique de vêtements, de tissus, de mobilier, d’objets d’art et de nourriture.

Des spectacles de danse et de théâtre animent les lieux et en fait l’un des marchés en plein air les plus réputés de Thaïlande.

Avec un agenda aussi riche, il y a toujours une raison de se rendre à Hua Hin.

5. Hua Hin pour des rendements locatifs élevés en Thaïlande

Avoir une villa dans ce cadre enchanteur est une garantie de rentabilité de votre bien. Les touristes affluent chaque année, les locaux et les expatriés en ont fait leur repaire cosy.

Les différentes manifestations tout au long de l’année assurent des locations régulières pour un rendement bien supérieur à la moyenne du marché grâce à la clientèle aisée qui réside.

Les investisseurs étrangers ont tout intérêt à privilégier un achat de villa ou d’appartement en résidence hôtelière à Hua Hin pour une garantie de revenus récurrents et élevés. 

Compare Listings