fbpx

500,000 ฿ to 150,000,000 ฿

More Search Options
We found 0 results. View results
Advanced Search

500,000 ฿ to 150,000,000 ฿

More Search Options
we found 0 results
Your search results

Les démarches pour obtenir le Visa Elite en Thaïlande

Posted by admin on février 19, 2021
| 0

Vous souhaitez vous installer pour une longue durée en Thaïlande ? Investir dans l’immobilier, travailler sur place ou passer votre retraite au Royaume du Sourire ?

Le Visa Thailand Elite est sans aucun doute la solution pour votre projet. Découvrez dans cet article complet les démarches pour obtenir votre Visa Elite en Thaïlande ainsi que les caractéristiques de ce programme privilégié.

Qu’est-ce que le Visa Elite ?

Visa Elite Thailande

Proposé par le gouvernement thaïlandais depuis 2003, le Visa Elite est un visa longue durée qui s’étend sur 5, 10 ou 20 ans au choix du demandeur.

Il offre la possibilité de séjourner pendant des années, sans avoir à quitter le territoire pour prolonger le visa. Multiples entrées, il permet également d’entrer et de sortir du pays à votre guise. Il peut être demandé à tout âge et sans condition de situation professionnelle ou matrimoniale. 

Neuf formules sont proposées en fonction de vos besoins, que vous soyez seul, en couple ou avec des enfants. Toute votre famille peut donc être concernée par ce visa.

Il rencontre particulièrement de succès auprès des étrangers qui souhaitent travailler sur place, des familles qui s’installent ou des retraités qui désirent couler des jours heureux sous le soleil.

Ce visa est cependant réservé à une population plutôt aisée. En effet, les tarifs pour obtenir ce visa débutent à 500.000 THB, soit environ 13.000€ et peuvent aller jusqu’à 3 millions de THB en fonction des prestations choisies. Les retraités et les investisseurs sont les principaux demandeurs.

La différence avec les visas classiques

Ce programme est une véritable opportunité par rapport aux autres visas en vigueur. Le visa B est réservé aux étrangers qui viennent travailler. Le visa ED pour les étudiants.

Le visa OA pour les retraités de plus de 50 ans. Toutes ces demandes nécessitent de nombreux papiers pour être conforme avec l’immigration et l’immobilisation de grosses sommes d’argent sur son compte bancaire.

Le Visa Elite a tout pour séduire les investisseurs, les retraités et les personnes en visites régulières qui souhaitent résider en Thaïlande sur le long terme sans penser aux formalités d’immigration.

Outre l’étendue de la période du visa, il permet de bénéficier de services et d’une assistance haut de gamme, de vous libérer de la paperasse de l’immigration et surtout vous n’avez plus besoin de renouveler votre visa chaque année ou de quitter le territoire. 

Durant toute la période choisie, vous pourrez profiter librement de votre vie thaïlandaise. Adhérer à ce visa c’est la garantie d’économiser du temps, des démarches de renouvellement et de s’épargner du stress.

Cette disposition encourage grandement les étrangers à s’installer en Thaïlande et à investir dans l’immobilier. 

Démarches simplifiées

Comment obtenir un Visa Elite Thailande

Vous vous demandez comment obtenir un Visa Elite en Thaïlande ? Rien de plus facile. Le principal avantage du Visa Elite est la simplification des obligations administratives.

Vous pouvez l’obtenir très rapidement sans vous perdre dans les nombreux papiers parfois demandés par l’immigration. Vous êtes ainsi libéré de toute formalité pendant au moins 5 ans. Les démarches s’effectuent simplement à l’aéroport de Bangkok, dans le mois après la demande d’adhésion, ou auprès de l’Ambassade de Thaïlande de votre pays de résidence.

Les différentes formules du Visa Elite en Thaïlande

Le Visa Elite se décline en neuf formules réparties en deux catégories en fonction de la composition de votre famille.

Le Visa Elite Individuel

  • Elite Easy Access : Valable pour une durée de 5 ans, son tarif est de 500 000 TBH. Cette formule inclut les services VIP.
  • Elite Privilege Access : Valable pour une durée de 10 ans, son tarif est de 1 500 000 TBH. Cette formule inclut les services VIP + Bilan médical annuel.
  • Elite Superiority Extension : Valable pour une durée de 20 ans, son tarif est de 1 000 000 TBH. Cette formule inclut les services VIP.
  • Elite Ultimate Privilege : Valable pour une durée de 20 ans, son tarif est de 2 000 000 TBH. Cette formule inclut les services VIP + Bilan médical annuel + Remises et accès à des clubs de sport, golf et Spa.

Le Visa Elite Famille

  • Elite Family Excursion : Valable pour une durée de 5 ans, son tarif est de 800 000 TBH puis 300 000 TBH par membre suivant. Cette formule inclut les services VIP.
  • Elite Family Alternative : Valable pour une durée de 10 ans, son tarif est de 1 500 000 TBH puis 700 000 TBH par membre suivant. Cette formule inclut les services VIP.
  • Elite Privilege Access : Valable pour une durée de 10 ans, son tarif est de 1 800 000 TBH puis 800 000 TBH par membre suivant. Cette formule inclut les services VIP + Bilan médical annuel.
  • Elite Superiority Extension + Family Premium Membership : Valable pour une durée de 20 ans, son tarif est de 2 000 000 TBH puis 1 000 000 TBH par membre suivant. Cette formule inclut les services VIP.
  • Elite Ultimate Privilege + Family Premium Membership : Valable pour une durée de 20 ans, son tarif est de 3 000 000 TBH puis 1 000 000 TBH par membre suivant. Cette formule inclut les services VIP + Bilan médical annuel + Remises et accès à des clubs de sport, golf et Spa.

Des services VIP exclusifs en Thaïlande

Informations Visa Elite Thailande

Le Visa Elite vous offre des services uniques vous permettant de vivre une expérience VIP en Thaïlande. Quelle que soit la formule choisie, vous aurez accès à : 

  • Traitement prioritaire à l’immigration de l’aéroport (Bangkok et Phuket) avec un accueil par les agents de Thailand Elite dès votre sortie de l’avion. Cela vous évitera de longues files d’attente après un voyage fatigant. 
  • Aide lors de vos démarches administratives comme l’extension de visa ou la notification de résidence à effectuer tous les 90 jours.
  • Service de transfert en limousine jusqu’à votre lieu de résidence (utilisable 24 fois par an).
  • Remises exclusives lors de vos achats dans de grands magasins ou pour vos repas dans certains restaurants.
  • Conciergerie multilingue avec un service téléphonique disponible 7j/7 et 24h/24, dédié à toutes vos questions et démarches administratives (permis de conduire, notification de présence, ouverture de compte bancaire, tout document administratif, mise en relation avec des professionnels…). Ce service a pour seul objectif de faciliter la vie des membres. 

Des services supplémentaires sont proposés dans les formules « Privilège ». Vous avez alors accès gratuitement à des activités et services bien-être tels que le golf, le spa, les massages, des cours d’équitation ou même de cuisine. Le vrai plus est un bilan médical offert chaque année dans un hôpital privé de Thaïlande. 

Comment faire sa demande de Visa Elite

Pour obtenir son Visa Elite pour la Thaïlande, il suffit de faire la demande auprès de l’Ambassade de Thaïlande de votre pays de résidence, en ligne ou auprès d’un agent accrédité par le programme. Une vérification de vos antécédents sera effectuée afin de s’assurer que vous êtes en règle en termes d’immigration et de criminalité.

La procédure est complétée dans le mois de la demande. Le demandeur reçoit alors une demande pour s’acquitter des frais d’adhésion dont le montant varie en fonction de la formule retenue. Le virement peut s’effectuer par simple virement bancaire.

Les documents nécessaires demandés sont :

  • Copie du passeport et visa thaïlandais
  • Photo d’identité
  • Le formulaire complété avec les renseignements suivants : adresse dans votre pays de résidence, adresse en Thaïlande, numéro de téléphone, profession, visa actuel.

Le Visa Elite pour un séjour plus long et serein en Thaïlande

Démarches Visa Elite Thailande

Ces derniers mois ont vu une explosion des demandes d’adhésion. La facilité et la rapidité de son obtention contribuent à son succès. Aucune condition n’est exigible et il peut être demandé, quel que soit votre statut (retraité, travailleur, étudiant…). Pour toute personne qui sera amené à rester plus d’une année en Thaïlande, cette solution est une la meilleure option. Ce programme est conçu pour permettre aux ressortissants étrangers de vivre une expérience unique et confortable en Thaïlande, tout en intégrant une sorte de « club privé ».

Compare Listings