5 raisons d’investir en Thaïlande

Vous cherchez une destination à la fois exotique, stable et rentable. Ne cherchez plus.

Direction la Thaïlande !

Vous trouverez les plus belles opportunités pour investir dans l’immobilier, et ce, quel que soit votre budget.

Découvrez dans cet article les 5 raisons d’investir en Thaïlande

1. Un cadre exceptionnel

Guide Investir en Thaïlande

La Thaïlande est un vrai paradis sur terre. Ses atouts en font une destination privilégiée par des millions de touristes chaque année.

Ils sont conquis par ses plages de sable fin, ses eaux translucides, sa nature préservée, sa douceur de vivre, sa météo agréable et sa cuisine exotique. 

Séduits par ces conditions avantageuses, nombre de retraités ou d’actifs ont décidé d’acheter une maison de vacances ou un pied-à-terre sur place.

Ils saisissent une belle opportunité de devenir propriétaire d’une villa de luxe ou d’un appartement de haut standing, sans prendre de risque et surtout pour un petit prix.

Les investisseurs voient quant à eux, une belle occasion de faire des bénéfices conséquents.

Les touristes cherchent un cadre paradisiaque. Il faut donc leur apporter des logements qui font rêver.

Les biens en Thaïlande répondent justement à ces critères d’exigence, de qualité et de dépaysement tant recherchés.

2. Une rentabilité exceptionnelle

investir en Thailande

Investir en Thaïlande, c’est bénéficier d’un prix au mètre carré très bas, d’une revente aisée, d’un marché locatif dynamique et surtout d’un taux de rentabilité autour de 6%.

Avec son contexte politique stable et sa croissance économique constante, le marché immobilier thaïlandais apporte une sécurité pour les investisseurs.

La fiscalité avantageuse (pas de taxe d’habitation, pas de taxe foncière ni de droits de succession, impôt sur le revenu foncier très faible, pas de double imposition en France) participe pleinement également à ce boom de l’immobilier.

Face à la forte demande de location touristique, les biens immobiliers se louent tout au long de l’année, aussi bien en studio dans une résidence avec piscine qu’en villa en bord de mer.

La rentabilité et la sécurité sont les deux critères majeurs à prendre en compte pour un investissement réussi. Et la Thaïlande remporte haut la main ce défi.

3. Facilité de gestion

investir dans l'immobilier en Thailande

Vous avez peur de la partie gestion locative en n’étant pas sur place ?

Enlevez ces inquiétudes. De nombreuses solutions sont mises en place pour faciliter la logistique et l’administratif de vos locations.

Les professionnels proposent la gestion complète de votre bien, sa promotion, sa logistique, et même des garanties locatives si vous n’avez pas de locataires pendant une période (notamment la saison des pluies).

Toutes ces solutions n’ont d’autre objectif que d’assurer votre tranquillité d’esprit et votre portefeuille bien garni.

4. Une qualité de prestations 

Comment investir en Thailande

Il faut reconnaître la qualité de la construction et des finitions dans les logements en Thaïlande.

La qualité des matériaux, les piscines à débordement pour profiter des plus beaux couchers de soleil, les appartements luxueux et modernes, les villas élégantes.

Les prix attractifs ne sont pas synonymes de qualité médiocre. Bien au contraire. En Thaïlande, les biens que vous pourrez acheter sont de bonne facture et même plutôt haut de gamme.

Les appartements en résidence proposent de véritables atouts comme de belles piscines, une salle de sport, des terrasses sur les toits surplombant la ville, et autres petits services qui agrémenteront le séjour de vos futurs locataires. Investir dans ces conditions ne sera jamais une erreur.

Mais ce n’est pas seulement dans l’immobilier que l’on constate un effort de qualité. On retrouve ce souci dans les transports, les infrastructures, les hôpitaux, les routes. Le pays tend à rendre les conditions de vie encore plus attrayantes.

5. L’immobilier moins cher 

investissement immobilier en Thailande
Twinpalms Residences MontAzure, Phuket offrant 6% garantie pendant 2 ans.

Tout comme le coût de la vie, l’immobilier est lui aussi bien inférieur à notre tarif de référence.

Avec un prix au mètre carré très bas, vous pourrez acquérir une maison à Phuket, un luxueux appartement à Bangkok ou encore une villa de rêve à Koh Samui en bord de mer.

Les opportunités sont nombreuses. Rapprochez-vous des professionnels du secteur pour vous aussi avoir la chance d’investir en Thaïlande. Il faut être réactif pour saisir les bonnes affaires.

Ce placement à bas prix vous permettra d’avoir du patrimoine tout en disposant de revenus réguliers. La plus-value lors de la revente sera importante et les bénéfices immédiats.

Partez à la recherche de bons plans immobiliers dans des stations balnéaires dynamiques et animées, d’îles pas encore complètement développées, de villes modernes et vivantes ou encore au cœur de la nature luxuriante. 

La Thaïlande offre tous les éléments pour un investissement sécurisé, peu onéreux et rentable.

La destination, déjà très prisée, ne fait qu’attirer encore davantage de touristes au fil des années. Il ne fait aucun doute que votre bien prendra encore de la valeur ces prochains temps.

Ne ratez pas l’occasion de vous enrichir en investissant dans un un bien immobilier en Thaïlande.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer