Choisissez votre devise

La bonne gestion du Covid-19 en Thaïlande : une raison de plus d’y investir

Reprise de l’activité en Thaïlande après le confinement

Avec un total au 20 mai 2020 de 3033 cas et 56 décès, la Thaïlande est l’un des pays qui a le moins subi la crise sanitaire du Covid-19. Pourtant, elle a été l’un des premiers pays touchés par le virus après la contamination à Wuhan. La crise du Covid-19 aurait-elle été bien gérée par la Thaïlande ? Une raison de plus de réaliser un investissement immobilier avec Obsido Immo en Thaïlande ? On vous donne toutes les réponses.

Le Covid-19 bien géré en Thaïlande

Bien que le royaume ait été le premier pays à détecter des cas de Covid-19 en dehors de la Chine, le pays a su gérer cette crise efficacement.

Tout d’abord, le pays avait déjà entrepris des recherches sur le coronavirus. Il a donc été possible de développer rapidement des tests et de détecter les cas présents sur le territoire. En même temps, le royaume a déployé des moyens pour contrôler les aéroports et les points d’entrée du pays.

En plus de la fermeture des écoles, des universités et des centres commerciaux, il est important de noter que les Thaïlandais ont culturellement des habitudes limitant la propagation d’un virus. En effet, ils portent plus fréquemment un masque que les Européens et la méthode thaïlandaise du Waï est une manière très hygiénique de se saluer.

Réaliser un investissement immobilier en Thaïlande ?

La bonne gestion de cette crise pousse à penser qu’il n’y a que des avantages à réaliser un investissement immobilier avec Obsido Immo en Thaïlande. Le gouvernement thaïlandais est par ailleurs favorable aux investissements étrangers dans l’immobilier dans son pays.

L’économie du pays en forte hausse est tournée vers l’exportation. Le pays bénéficie d’un rayonnement international qui permet d’attirer chaque année de nombreux touristes, dont la demande est toujours croissante. Cela va de pair avec des infrastructures adaptées à cette demande. 

Les Français peuvent également bénéficier d’une fiscalité avantageuse grâce à l’investissement locatif en Thaïlande. Bien loin des rendements en Europe, vous pouvez réaliser une rentabilité nette située entre 7% et 9% avec votre investissement immobilier en Thaïlande. Ajoutez à cela le profit dégagé lors de la revente de votre bien.

Pour acheter dans un cadre sûr, faites appel aux connaissances du marché d’Obsido Immo. Nous nous ferons le plaisir de vous accompagner dans votre investissement immobilier en Thaïlande, afin que vous vous ne vous préoccupiez de rien et bénéficiez de ce marché en constant développement.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer