Choisissez votre devise

10 raisons de s’expatrier en Thaïlande

s’expatrier en Thaïlande


Pour investir dans l’immobilier

En effet, l’investissement en Thaïlande offre une belle rentabilité aux alentours de 8 %. Il est donc possible d’investir sur le territoire thaïlandais avec un faible capital grâce aux prix intéressants de cette région et de recevoir un rendement locatif élevé.

Le coût de la vie

Votre pouvoir d’achat en Thaïlande est multiplié par deux voire trois. Que ce soit au marché local ou dans un restaurant, les prix n’ont rien à voir avec les tarifs européens. Vous pouvez commander à manger pour 2 € ! Vous pouvez lire sur le coût de la vie en Thailande.

Le climat ensoleillé

Ce n’est pas juste sur les photos Instagram : la Thaïlande offre un climat agréable toute l’année avec un ensoleillement à vous remettre le moral à bloc ! Évitez les quelques semaines de la mousson tout de même…

Pour passer une retraite reposée 

Nombreux sont les retraités qui choisissent une villa ou un appartement dans un condominium en investissement plaisir en Thaïlande. Sélectionnez ensuite le Visa de votre choix et profitez de votre retraite bien méritée.

Pour se faire plaisir 

Grâce au coût de la vie abordable sur le territoire, il est possible de se faire des petits plaisirs tous les jours : produits locaux, restaurants à emporter ou sur place, partir un week-end en randonnée à la montagne ou sur une île paradisiaque… Tout est possible en Thaïlande : il ne reste plus qu’à choisir !

Pour partir sur une île paradisiaque

Une envie de vous évader ? Prenez un avion et partez sur les plus belles îles et les plus belles plages de la Thaïlande en moins de deux heures. 

Pour vivre dans une culture différente

Raisons s’expatrier en Thaïlande

La Thaïlande a une culture différente de la France : aucun jugement quant à votre style vestimentaire ou votre maquillage, du sourire jusqu’aux oreilles à longueur de journée et une atmosphère de respect, voilà ce qui vous attend. 

Pour vous faire masser toutes les semaines

Et oui ! À 5 € le massage, qui ne voudrait pas profiter d’un moment de détente et de relaxation ? 

Les vols France – Thaïlande ne sont pas si chers

En effet, vous pouvez retourner en France durant l’année pour voir votre famille sans casser votre tirelire. À l’inverse, vous pouvez inviter vos amis et votre famille pour passer une semaine dans le Royaume.

Parce qu’Obsido Immo vous accompagne

Profitez de nos nombreux biens disponibles sur notre site et profitez de notre accompagnement sur votre investissement locatif ou résidentiel en Thaïlande.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer