fbpx

500,000 ฿ to 150,000,000 ฿

More Search Options
We found 0 results. View results
Advanced Search

500,000 ฿ to 150,000,000 ฿

More Search Options
we found 0 results
Your search results

Pourquoi investir en Thaïlande

Venez profiter d’un des marchés immobiliers les plus attractifs au monde. Première destination touristique de l’ASEAN, ses paysages paradisiaques ainsi que son hospitalité reconnu séduit chaque année plus de 35 millions de touristes. La Thaïlande voit son flux touristique augmenter de 20% en moyenne par an.

La qualité de vie dans le royaume est sans pareil, avec notamment un coût de la vie 2 à 3 fois inférieur à la France.
Le pays possède également des infrastructures modernes de qualité, une classes moyennes en plein essor et une pyramide démographique très jeune.

Fort de son dynamisme, la demande sur le marché immobilier en Thaïlande ne cesse d’augmenter.
Son économie solide avec une croissance près de trois fois supérieure à la France sur les 15 dernière années, un chômage inexistant, une dette publique et une inflation maîtrisé en fait la deuxième économie de l’ASEAN. Son secteur touristique en force croissance en est un autre atout majeur. Combiné à sa fiscalités immobilière avantageuse, vos investissements locatifs, en particulier ceux avec garantie locative permettent d’obtenir des rendements récurrents sans avoir à se soucier de la gestion.
Ce type d’investissement permet de générer des rendements locatifs de 6 à 8% net, avec dans certains cas une garantie de rachat sous 3 à 15 ans.

Fiscalité en Thaïlande

  • Pas de taxes d’habitation (uniquement une faible taxe sur les déchets)
  • Une nouvelle loi entrée en vigueur en 2020, prévoit différents cas de figure selon le type de possession (terrains, bien vacant, bien résidentiel,bien locatif).
    On retiendra qu’un bien de moins de 50 millions de bath, à usage locatif est taxé à 0,3%.
  • Si l’achat est un investissement locatif, paiement d’une taxe appelé « Withholding tax » qui varie de 3 à 15%, selon les cas, de l’estimation de valeur locative annuelle
  • Pas d’ISF
  • Pas de droit de succession (en dessous de 100 millions de bahts)
  • Faible imposition sur la plus value à la revente
  • Dans le cadre de l’achat d’un appartement ou d’une maison en Thaïlande, c’est la fiscalité thaïlandaise qui sera appliquée (convention de non double imposition)

3 types d’investissement immobilier en Thaïlande

L’Investissement Résidentiel

Expatriés, familles ou retraités, la Thaïlande séduit de plus en plus d’étrangers, ces derniers étant attirés par le coût de la vie attractif ainsi que par le cadre et l’exceptionnelle qualité de vie.
Vous acheté ici, un bien pour l’occuper. En plus d’occuper ce bien et de vivre la vie que vous avez rêvé, vous spéculer sur le foncier. En effet, certaine propriété peuvent prendre 5 à 7% par an.

Investissement Plaisir

Et si nous mêlions l’utile à l’agréable?
Réaliser un investissement plaisir, c’est bénéficier d’une résidence secondaire quelques semaines dans l’année, et profiter de revenus locatifs le reste du temps.
Ce type d’investissement séduit de plus en plus de personnes souhaitant à la fois combiner rendement locatif et usage personnel.

Investissement Locatif

Si votre but est de bénéficier d’une rentabilité locative optimal et immédiate, sans avoir à ce soucier de la gestion. Les programmes immobiliers disposant d’une gestion hôtelière clef en main offrent une très bonne opportunité. Votre appartement est géré comme une chambre d’hôtel, vous n’avez rien à faire, et vous touchez vos loyers tous les mois ou y tous les ans selon le programme choisi. Le montant des loyers est garantie par contrat et varie entre 6 et 8% par an. Une garantie de rachat sous 3 à 15 ans est également proposé contractuellement.

Compare Listings